Paul Duval Insurance Inc. offers personalized services and
advice for all your insurance needs

30 years of experience in
Outaouais to serve you!

Take care of your loved ones
Poste de COURTIER EN ASSURANCES DE DOMMAGES – click here for more details.
Our firm is a member of the Jetté Assurances Group, one of the largest brokerage services in Quebec. This advantageous relationship allows us to offer you competitive products and prices from major insurance companies. Our philosophy, provide the best price ratio for the needs of all our customers.
  • Health, wellness, and protection.
  • In-depth expertise
  • Customized solutions
Contact us now!

PROTECT YOUR FAMILY

Life insurance

ASSURANCES PAUL DUVAL offre une gamme de produits et services financiers pour répondre aux besoins des particuliers, des familles et des propriétaires d'entreprise. Vous souhaitez atteindre votre objectif de réaliser vos rêves? Une analyse et une planification de votre sécurité financière amènent une retraite confortable.

ALL-INCLUSIVE PROTECTION

Business insurance

Protecting your business is our business. PAUL DUVAL INSURANCE insures your commercial goods and vehicles, and your staff. In addition to benefiting from all-risk protection adapted to your activity, your company is covered in the event of bodily injury and damage caused to third parties.

BE SAFE IN YOUR CAR

Vehicle insurance

Several insurance companies offer free online quotes for your automobile. But prices vary so much that they only cause confusion. Let us shop for you to a dozen major insurance brands to give you the right information and the right protection at the best possible price.

A ROOF FOR YOUR SAFETY

Home insurance

Are you an owner, co-owner, tenant, student? Our brokers take care of shopping for insurance for you for all types of buildings: apartment, condo, personal residence, semi-detached, cottage. Combine car and residence insurance to save up to 25%, and some free coverage.

Recreation vehicle insurance

As a passionate owner of a recreational vehicle, you know that you need complete insurance to take full advantage of your the ride. The Vehicle Act requires every owner to have liability insurance. Drive without worrying about property damage, call us for adequate insurance for your vehicle.

About us

Come meet Paul Duval and his team. They are able to carry out a an exhaustive analysis of your damage and personal insurance needs. Let our brokers take note of your particularities for personal insurance: house, condo, automobile, RV, motorcycle, personal items, travel and many others.
Learn more about our brokers

Let us show you our best options to help you make choices that suit you best.

We offer insurance products and services for all your loved ones.

Protect those who matter most with our customized solutions. Because for us, the safety of your family is an absolute priority.
Get a quote

Safety first : assetsfamilybusiness

When you truly love your family, your assets, or your business, you protect them to the best of your ability. We are here to provide you with information and advice anytime, anywhere.

Quote Request

Would you like to receive a quick price quote for your Financial Services or Insurance needs? Fill out our form and we will shop for you the best price from over a dozen insurance companies partnered with our firm.




    Choose insurance or financial service

    Choose insurance

    Choose financial service

    Have any questions?

    Save by combining

    You can get advantageous discounts, between 10 and 25%, by combining your insurance solutions with us. Think about simplifying your life, as well as the renewal process. Ask us how, we are here to listen to you!

    EN

Assurances Paul Duval inc. offre des services personnalisés et
des conseils pour tous vos besoins d’assurances.

30 ans d’expérience en
Outaouais pour vous servir!

Prenez soin de vos proches
POSTE DE COURTIER DISPONIBLE MAINTENANT – cliquez ici pour plus de détails.
Notre cabinet est membre du Groupe Jetté Assurances, un des plus importants services de courtier du Québec. Cette relation avantageuse nous permet de vous offrir des produits et des prix compétitifs auprès des grandes compagnies d’assurances. Notre philosophie, le meilleur ratio prix/besoins pour tous nos clients.
  • Santé, bien-être, protection
  • Expertise approfondie
  • Solutions personnalisées
Contactez-nous maintenant!

PROTÉGEZ VOTRE FAMILLE

Assurance vie

ASSURANCES PAUL DUVAL offre une gamme de produits et services financiers pour répondre aux besoins des particuliers, des familles et des propriétaires d'entreprise. Vous souhaitez atteindre votre objectif de réaliser vos rêves? Une analyse et une planification de votre sécurité financière amènent une retraite confortable.

PROTECTION TOUT COMPRIS

Assurance entreprise

Protéger votre entreprise est notre affaire. ASSURANCES PAUL DUVAL assure vos biens et véhicules commerciaux ainsi que votre personnel. En plus de bénéficier d’une protection tous risques adaptée à votre activité, votre entreprise est couverte en cas de dommages corporels causés aux tiers.

EN SÉCURITÉ DANS VOTRE VOITURE

Assurance automobile

Plusieurs compagnies d’assurances proposent des devis en ligne gratuits pour votre automobile. Mais les prix varient tellement qu’ils provoquent la confusion. Laissez-nous magasiner auprès d'une douzaine de grandes marques afin de vous offrir la bonne information et la protection au meilleur prix possible.

UN TOIT POUR VOTRE SÉCURITÉ

Assurance habitation

Vous êtes propriétaire, copropriétaire, locataire, étudiant? Nos courtiers s'occupent de magasiner pour vous une assurance pour tous types d'immeubles : appartement, condo, résidence personnelle, jumelé, chalet. Combinez auto et résidence pour économiser jusqu'à 25 % et une couverture partielle gratuite.

Assurance véhicule récréatif

En tant que propriétaire passionné d'un véhicule récréatif, vous savez que vous avez besoin d'une assurance complète pour profiter pleinement de vos sorties sur la route. La loi exige que chaque propriétaire ait une assurance de responsabilité civile. Appelez-nous pour une assurance adaptée à votre véhicule.

À propos de nous

Venez rencontrer Paul Duval et son équipe. Ils sont en mesure de réaliser une analyse exhaustive de vos besoins en assurance de dommages et de personnes. Laissez nos courtiers prendre en note vos particularités en assurances : maison, condo, automobile, moto, VR, objets personnels, voyage et bien d’autres.
En savoir plus sur nos courtiers

Nous vous présentons toutes nos meilleures options, afin que vous puissiez facilement faire le choix qui vous convient le mieux.

Nous proposons des produits d'assurance et des services pour tous vos proches

Protégez ceux qui comptent le plus avec nos solutions personnalisées. Parce que pour nous, la sécurité de votre famille est une priorité absolue.
Obtenir une soumission

Sécurité avant tout : biensfamilleentreprise

Lorsque vous aimez vraiment votre famille, vos biens ou votre entreprise, vous les protégez au mieux. Nous sommes là pour vous fournir des informations et des conseils à tout moment et en tout lieu.

Demande de soumission

Vous aimeriez recevoir une soumission de prix rapide pour vos besoins en Services financiers ou en Services d’assurances? Remplissez notre formulaire et nous magasinerons pour vous le meilleur prix auprès de plus d’une dizaine de compagnies d’assurances partenaires de notre cabinet.




    Choisir l'assurance ou le service financier

    Choisir l'assurance

    Choisir le service financier

    Vous avez des questions?

    Épargnez en combinant

    Vous pouvez obtenir des rabais avantageux, entre 10 et 25%, en combinant vos solutions d'assurance chez nous. Pensez à vous simplifier la vie, ainsi que le processus de renouvellement. Demandez-nous comment, nous sommes à votre écoute!

    FR